[Replay] CMS, Stratégie de contenu et site Internet

Angélique
Angélique Tavaud

Équipé eZ Platform, Ibexa DXP ou en réflexion sur le choix de votre plateforme web de contenu, profitez du retour d'expérience de Michaël Akrich, Directeur du département médias de la Fédération Française de Golf et Simon Jenn, cofondateur de Codéin qui ont transformé le site de la ffgolf une véritable plateforme média.

Découvrez quelle stratégie de contenu a été mise en œuvre par la ffgolf pour atteindre son objectif ultime de faire de chaque golfeur un licencié !

 

AU PROGRAMME

  • Quelle plateforme de contenu pour une expérience client unifiée et personnalisée ?
  • Quels impacts sur la relation client ?
  • Comment déployer une stratégie de contenu efficace ?
  • Quels résultats ?   
Replay webinaire strategie de contenu

 

VOIR LE REPLAY

Quelle stratégie de contenu la fédération française de golf a mis en place pour faire de chaque jour un licencié ? Quels résultats ? Télécharger l'étude de cas
Comment faire de chaque joueur de golf un licencié ? Je regarde la vidéo

A lire aussi

Multipliez vos ventes en ligne en optimisant vos performances web
Voir tous les articles