[REPLAY] Digitalisation de l'industrie, quelle pourrait être la 1ère étape ?

Angélique
Angélique Tavaud
26 novembre 2020

Comment transformer votre site web en un véritable outil de travail pour vos prescripteurs, revendeurs ?

Aujourd'hui, en BtoB comme en BtoC, le parcours d’achat s’effectue d’abord en ligne. Les recherches sur le web précèdent généralement l’appel au commercial. L’importance d’une présente digitale est donc essentielle, mais pas que…

Découvrez à travers ce replay, comment gagner en productivité et comment mettre en place une communication fluide et simplifiée avec vos clients, distributeurs ou prescripteurs.

Replay webinaire transformation numérique de l'industrie

 

Thèmes abordés :

  • Le choix d'une DXP pour répondre aux nouveaux enjeux digitaux du B2B; présenté par Zamir Abdul, Directeur France d'Ibexa.
  • Le site web, véritable outil de travail et pierre angulaire du système d'information ; retour d'expérience et démonstration du site par Élodie Picourt, Chef de projet web du Groupe DELABIE.
  • Les solutions mises en place pour sortir de la complexité des mises à jour des informations produits ; à travers la démonstration du back office par Daniel Spring, Cofondateur de Codéin.

REGARDER LE REPLAY

Contenu et plateforme numérique des alliés indispensables, le retour d'expérience de Michaël Akrich, Directeur du département médias de la Fédération Française de Golf Voir le replay
Testez le back office de la DXP Ibexa (eZ Platform) Demander une Démo

A lire aussi

Multipliez vos ventes en ligne en optimisant vos performances web
Bien choisir votre DXP : définition, utilisation, fonctionnalités, besoins...
Voir tous les articles