CMS, Stratégie de contenu et site Internet

Angélique
Angélique Tavaud
23 juin 2020

Équipé eZ Platform, Ibexa DXP ou en réflexion sur le choix de votre plateforme web de contenu, profitez du retour d'expérience de Michaël Akrich, Directeur du département médias de la Fédération Française de Golf et Simon Jenn, cofondateur de Codéin.

Découvrez quelle stratégie de contenu a été mise en œuvre par la ffgolf pour atteindre son objectif ultime de faire de chaque golfeur un licencié !

  • Quelle plateforme de contenu pour une expérience client unifiée et personnalisée ?
  • Quels impacts sur la relation client ?
  • Comment déployer une stratégie de contenu efficace ?
  • Quels résultats ?   
replay webinar ffgolf/Codéin/Ibexa

Le webinar a été organisé dans le cadre de l'évènement annuel de notre partenaire Ibexa (anciennement eZ Sytems).

Quelle stratégie de contenu la fédération française de golf a mis en place pour faire de chaque jour un licencié ? Quels résultats ? Télécharger l'étude de cas
Testez le back office de la DXP Ibexa (eZ Platform) Demander une Démo

A lire aussi

Tout ce qu'il faut savoir sur la contractualisation d'un projet web : les impacts ...
Voir tous les articles